Dream-Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Zone

Events, Sujet, Tchat, Et plein d'autre a disposition sur se forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ANAR ANAR Anardill !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anardill

Anardill


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans le monde des Douze

ANAR ANAR Anardill ! Empty
MessageSujet: ANAR ANAR Anardill !   ANAR ANAR Anardill ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:50

Ovation pour votre seigneur Anardill qui débarque en ces terres inhospitalières afin de "botterlecu'ogromessanmonstre" 8D


Tout d'abord, je vous préviens, je suis totalement fou ! Même si ça se voit pas trop trop IG vous allez vite le découvrir :p J'aime bien aider les nouveaux joueurs à découvrir ce serveur formidable. Je l'ai découvert ce matin et j'en suis amoureux ! xD

Sinon, je vous met une présentation type :/

Nom : TULSAURAPAMOUAHAHAHA
Prénom : Quentin
Âge : 14 ans
Localisation : MOUAHAHAHACA'AUSSi

Citation :

Personnages en jeu :

1er perso : Anardill, cra terre-CC lvl 200.
2ème perso : Hulia, eniripsa full feu-soin lvl 199 (à 50%)
3ème perso : Pas encore choisi mais en cours de réfléchissage :p

Je suis donc joignable actuellement sur Anardill et Hulia que je joue en double-compte (je ne donne plus d'infos pour jouer en double-compte, c'est pas dur à trouver ! :p).
Je répondrais à vos questions, que ce soit en canal crier, recrutement ou commerce. Voir même en MP.
Je serais disponible aussi pour xp vos persos ! Suffit de me le demander c'pas dur :p

Je suis guildé chez "Peps" guilde dirigée par Orangina (Game Master). Et nous recrutons actuellement tout level ayant une expérience du jeu Wink La guilde est sympathique et prête à vous accueillir à bras ouverts !

J'ai connu ce serveur grâce à Britania ce matin-même (Lundi 10 mai 2010)! Et j'ai accroché directement ! Beaucoup de connecté, une ambiance formidable et chaleureuse !


Je pense avoir fait le tour, après tout, vous me connaitrez mieux en jeu Wink
Au r'voir et bon jeu 8D

PS : Je compte bien devenir MJ coûte que coûte Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
ANAR ANAR Anardill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Zone :: Dream-Zone :: Présentez vous ... *obligatoire*-
Sauter vers: