Dream-Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Zone

Events, Sujet, Tchat, Et plein d'autre a disposition sur se forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ponsremi66000

ponsremi66000


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Empty
MessageSujet: Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test )   Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:40

Bonjour / Bonsoir à tous les membres du Staff Dream-zone et aux autres joueurs.
Very Happy
J'ouvre ce sujet pour vous présenter mes personnages et moi. Laughing

Alors, pour commencer je possède un xélor feu 200 sur Menalt et une eni 200 ( sur Menalt aussi ) Razz

Dans la vraie vie, je suis en première scientifique au Lycée Européen Montebello, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, j'aime le football, Dofus et Counter-Strike. study


J'ai bientot 4 année d'expérience dofus et un arrêt de jeu de
+ d'un ans et demi. afro

Je visite un peu tout les serveurs privées et celui ci à particulièrement attiré mon attention. Suspect


Donc je pose ma candidature, et bien entendu j'ai la mentalité qui va avec. study

Je prend mon rôle au sérieux. Surprised

Mes loisirs sont consacrez a rester devant mon ordinateur toute la sainte journée, et maintenant a filer un p'tit coup de main pour ce serveur. cyclops

Voila normalement c'est à peu près tous, si y'a besoin de question me mp IG. drunken


En espérant vous avoir intéressés, je vous remercie de votre attention. : Idea

cordialement, Rémi. (pour les intimes c'est Rém)... farao
Revenir en haut Aller en bas
Wipe
Admin
Wipe


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans le coeur de dream zone :)

Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Empty
MessageSujet: Re: Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test )   Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:12

Rem j'ai bien aprécié ta candidature, je te met les droits de la chatbox pendant la semaine d'éssaie, aide aussi un peux les gens sur le FOFO et s'il y a de la panique contacte moi Wink
jutensurf@hotmail.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Wipe
Admin
Wipe


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans le coeur de dream zone :)

Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Empty
MessageSujet: Re: Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test )   Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:15

Suite a une petite décéption de ma part, je t'enleve les droits. dsl Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ponsremi66000

ponsremi66000


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Empty
MessageSujet: Re: Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test )   Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:21

Desolé d'avoir réagis comme sa (car je ne savais pas encor que je devait aidez les autre donc si tu pouvais une autre chance je serais irréprochable). je ne te décevrais pas stp.. merci d'avance. Rém. pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Empty
MessageSujet: Re: Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test )   Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur![[Accépté]] ( en séance de test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Of Kreshendo [[Accépte]]
» Modérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Zone :: Dream-Zone :: Recrutement modérateur chatbox [OFF]-
Sauter vers: