Dream-Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Zone

Events, Sujet, Tchat, Et plein d'autre a disposition sur se forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature Pour devenir MJ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leito70

leito70


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : dans la Haute patate.

Ma candidature Pour devenir MJ ! Empty
MessageSujet: Ma candidature Pour devenir MJ !   Ma candidature Pour devenir MJ ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:24

Bonjour ou bien Re-bonjour pour wipe ^^"

Je me presente je m'apelle Thomas,J'aimerais bien réussir cette candit,être choisi!(parodie de Daniel Balavoine).Alors J'ai 16 Ans,Je vie en Haute saône,je suis encore la tête dans les étude,Je pratique du freeride ( velo VTT) ou bien foot mai c'est toujours avec les amis qui vont venir sur dream-Zone =D.Je mit connais assez en PC.Je veut modérez ce serveur car je le trouve super avec des animateur super,une ambiance super bref toute sort de bonne chose.Mais avec le forum de voudrais bien vous aider dans le jeux si c'est n'est pas trop demander Very Happy.Vous devez me choisir car je serais trés présent sur le forum ainsi que sur le jeux,je déjà de l'expérience dans le jeux.Est moi car je suis Exéptionelle clown .Après je vois déjà que Wipe est bien sympa est j'en pense autant des autre animateur.Voilà je souhaite modérez le forum Est aussi d'être MJ dans le jeux.Merci.

Aller je vous dit A Ploush,Est je croisse les doigt pour que vous me choisissiez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wipe
Admin
Wipe


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans le coeur de dream zone :)

Ma candidature Pour devenir MJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour devenir MJ !   Ma candidature Pour devenir MJ ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

Désolé mais il n'y a pas de mise en page
Et je refuse je t'es MP pourquoi :/ Ma candidature Pour devenir MJ ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Pour devenir MJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moin de bug .....
» Bugs pour se connecter
» Donnez vos idée pour le serveur :D
» bugs de départ .... (pour télécharger dream-zone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Zone :: Dream-Zone :: Recrutement modérateur chatbox [OFF]-
Sauter vers: